fbpx

ANNIVERSAIRE POUR ENFANTS

Vous êtes à la recherche d’un lieu où fêter l’anniversaire de votre enfant?
l’Espace Balard l’organise pour vous. Nous proposons des animations autour du thème de votre choix :REINE DES NEIGES, VAINA, LE ROI LION, PIRATES DES CARAÏBES, HARRY POTTER … et bien plus encore !

Des anniversaires Théâtre, Danse party, Spectacle MARIONNETTES, MAGIE ou CLOWN pourront également vous être proposés.

Tarifs

Package 2h30 Prix
Avec animation  350 €
Sans animation  250 €

Contactez-nous!

Attention : Toute location doit être réglée à l’avance, donc prévoyez un délai minimum de 48h ouvrées pour vos demandes de location. Nous n’acceptons aucune réservation pour le jour même ou le lendemain.
Aucune réservation annulée moins de 48h à l’avance ne sera remboursée.

NOUS VOUS REMERCIONS DE LIRE ATTENTIVEMENT TOUTE LA PAGE AVANT DE NOUS CONTACTER.
SVP contactez-nous par mail pour toute demande de location ponctuelle ou régulière : espacebalard@gmail.com
Veuillez préciser :

  • l’objet de la location (cours, stage, répétition, casting, etc.)
  • la danse ou discipline pratiquée
  • les dates et horaires souhaités
  • le nombre de personnes présentes ou attendues
  • le nom et le téléphone du responsable de la réservation
  • le cadre légal dans lequel vous faites votre demande (crise sanitaire)

Ces éléments nous aideront à traiter votre demande plus rapidement.

Merci de lire attentivement le règlement intérieur. Si nous constatons le non-respect d’un de ces points nous ne pourrons plus vous accueillir dans notre studio !

Réservations

  • Les réservations de la salle se font  par email : espacebalard@gmail.com.
    Soyez précis afin que votre demande soit traitée : indiquez vos disponibilités, la discipline pratiquée et le nombre de personnes prévues ainsi que vos coordonnées complètes, y compris le téléphone.
  • Veuillez nous contacter suffisamment à l’avance pour réserver vos salles .
  • Les réservations de salle ne sont confirmées que réglées à l’avance. Les retards de réglement ne sont pas acceptés, le studio ne fait pas crédit.
  • Toute réservation est due en intégralité, selon l’horaire défini (même en cas de retard ou répétition plus courte que prévue).
  • Tout dépassement d’horaire donnera lieu à facturation.
  • Toute répétition décommandée moins de 48h à l’avance est due.
    Pour les répétitions de 4 heures et plus, ainsi que les cours et stages ponctuels, ce délai est porté à une semaine.

Respect du voisinage et de la quiétude de la cour

  • Veuillez respecter le voisinage en évitant de faire du bruit devant le studio ou dans la cour.
    Il est formellement interdit de stationner, consommer de la nourriture, fumer, répéter, écouter de la musique dans la cour.
    Veuillez éviter les conversations bruyantes ou animées, et n’utiliser la cour que pour entrer et sortir (avec discrétion) du studio.

Organisation

  • Veuillez quitter la salle à l’heure précise de fin de l’horaire défini.
  • Veuillez respecter les règles de civilité et de courtoisie.
  • Pensez à apporter un cd de sauvegarde de vos musiques et/ou votre propre câble.
    Vous ne serez pas remboursé si le câble audio est en panne ou manquant.
  • Le studio doit être laissé rangé et propre (bancs, chaises, tapis de sol rangés à leur place, rideaux tirés, mouchoirs, lingettes, bouteilles d’eau etc… jetés dans la poubelle).
  • Le studio n’est pas responsable en cas de perte, oubli ou vol de vos affaires personnelles.
  • En cas d’occupation de nos salles, veuillez respecter le travail des autres compagnies en restant discret dans l’entrée du studio.

Hygiène

  • Il est interdit de manger ou d’apporter de la nourriture dans le studio ; les boissons alcoolisées sont formellement interdites, de même que les chewing-gums.
  • Les bougies, encens, allumettes, briquets, cierges magiques, etc; sont formellement interdits.
  • Il est obligatoire de changer de chaussures avant d’entrer dans les salles de danse (chaussures de ville interdites).

Vous désirez fêter l’anniversaire de votre enfant, l’Espace Balard l’organise pour vous, sur le thème de votre choix.

ANNIVERSAIRE DANCE PARTY

Les enfants sont accueillis dans une ambiance discothèque.
Une séance maquillage, tatouage leur est alors proposée. Ils apprennent ensuite, sur une musique choisie au préalable, une Chorégraphie spécialement créée pour l’occasion. Puis après avoir soufflé les bougies et ouvert les cadeaux, la fête se terminera par des jeux musicaux, des chants et des concours de danse.

ANNIVERSAIRES : REINE DES NEIGES, VAINA, LE ROI LION, PIRATES DES CARAÏBES, HARRY POTTER …

Maquillage et tatouages autour du thème choisi, puis apprentissage d’une chorégraphie sur une chanson du dessin animé ou film choisi.
Après le goûter d’anniversaire et l’ouverture des cadeaux, jeux musicaux, chants et concours de danse seront au programme.

ANNIVERSAIRE 100% HIP HOP

Sur une chanson choisie par votre enfant, vos invités apprendront une chorégraphie spécialement conçue pour eux.
Après le goûter d’anniversaire et l’ouverture des cadeaux, jeux musicaux, chants et concours de danse seront au programme.

ANNIVERSAIRE ATELIER THÉÂTRE

Au programme jeux, mime, impros et apprentissage d’une saynète que les enfants joueront devant les parents une fois les bougies soufflées et les cadeaux ouverts.

Des anniversaires MAGIE, MARIONNETTES ou CLOWN pourront également vous être proposés.